Réunion du 19 Décembre 2019
Nous avons présenté lors de cette soirée les attentes populationnelles de notre territoire , et mis en évidence celles des professionnels de santé. Cette réunion nous a permis de structurer les groupes de travail au sein des missions dont les contours ont pu être précisés.
Cette réunion constitue un préalable à la constitution des groupes de travail et l'élection de leurs représentants qui siègeront au CA en 2020.
Cette soirée a été pour nous l'occasion de tous nous retrouver autour d'un repas en la maison des associations de Martigues.
Nous avons travaillé selon la méthode du Métaplan après avoir suivi la présentation claire et synthétique du Diagnostic Territorial présenté par le Dr Gabriel KULLING de l'URPS Médecins.
Merci encore à toutes et tous pour votre participation
A très bientôt.
Réunion du 19 Décembre 2019
Les photos....Nous avons présenté lors de cette soirée les attentes populationnelles de notre...
Les coulisses de la vie de médecin
10 médecins européens vous parlent de leur quotidien. Leurs angoisses, leurs motivations, ce qui...
Officine Avenir parle des CPTS
Une interview de Nicolas Revel, directeur général de la CNAM, très intéressante !!Les nouvelles...
Soirée du 7 Novembre 2019
Mairie de Martigues.Jeudi 7 Novembre était pour nous l'occasion de proposer à de nombreux...